Le 24 novembre dernier, une violente chute d’une conduite d’eau avait entraîné la fermeture du bassin du Centre Nautique Albert II. Tout est entré dans l’ordre et les nageurs vont pouvoir reprendre leurs bonnes habitudes dès le 4 février !

 

Le stade Louis II est le terrain de prédilection des joueurs de l’AS Monaco. Pas vraiment à la fête, les coéquipiers de Radamel Falcao ont peut-être croisé ces dernières semaines des nageurs dépités devant l’entrée du Centre Nautique Albert II. Situé au sein-même de l’enceinte sportive, la structure est fermée depuis le 24 novembre 2018. Pour rappel, le Centre avait déjà fermé ses portes pour travaux l’été dernier.

 

Travaux terminés

 

Que s’est-il passée cette nuit-là ? Suite à un épisode pluvieux, une conduite de drainage des eaux pluviales s’est effondrée entraînant le déversement des eaux de pluie dans le bassin. Il a donc fallu plusieurs semaines aux équipes du Centre pour réaliser les travaux de remise en état et de nettoyer en profondeur le bassin. Tout est à jour désormais et les nageurs pourront retrouver le bassin olympique dès le lundi 4 février. Et sortir, comme les joueurs de l’ASM on l’espère, la tête de l’eau !