Charlotte Casiraghi jurée à Hyères

Charlotte Casiraghi jurée à Hyères

La fille cadette de la Princesse Caroline a été choisie par Natacha Ramsay-Levi (directrice artistique de Chloé) comme membre du jury mode du 34e Festival International de Mode et de Photographie à Hyères. Elle y côtoiera d’autres éminents acteurs de la haute couture et du luxe.

Si bon nombre de personnes la connaissent comme cavalière, Charlotte Casiraghi a aussi un pied dans la mode. Egérie de Gucci depuis une dizaine d’année, notamment pour des shootings présentant des vêtements et accessoire de leur gamme d’équitation, elle fréquente également certains créateurs, comme Karl Lagerfeld ou Stella McCartney. Sur les tapis rouges ou à l’occasion d’événements princiers, on a pu la voir parée de tous les atours d’une it girl.

Un regard sur la jeune création

Sa bonne connaissance des codes et du milieu fashion lui ont donc valu d’être retenue par Natacha Ramsay-Levi comme future jurée au Festival d’Hyères, qui se tiendra du 25 au 30 avril à la Villa Noailles. Elle y côtoiera notamment les actrices Sigrid Bouaziz ou Ariane Labed, la modèle Liya Kebede, ou la styliste Camille Bidault Waddington. L’événement accueillera également Elodie Bouchez ou Marina Foïs, qui seront membres du jury accessoires. Expositions, conférences, défilés et concerts rythmeront les 5 jours de ces festivités qui ont une grande importance dans la mise en lumière de ceux qui feront la mode de demain.