Ducasse sur Seine, la dernière trouvaille du chef monégasque

Ducasse sur Seine, la dernière trouvaille du chef monégasque

Rien n’arrête le charismatique Alain Ducasse. Le chef du Louis XV a inauguré il y a quelques semaines « Ducasse sur Seine », un restaurant gastronomique sur un plus grand bateau 100% électrique. Au déjeuner ou au dîner, la patte Ducasse apparaît dans l’assiette au milieu des plus beaux monuments de Paris.

 

Dans chaque projet d’Alain Ducasse se cache un message unique : le bien-manger passe obligatoirement par le respect de l’environnement. De Monaco à Paris, il promulgue le goût de l’excellence dans des lieux d’exception. Son dernier bébé, Ducasse sur Seine, en est l’ultime preuve. À bord, les gourmets se trouvent dans un vrai restaurant avec une cuisine de 90m2 et un service de qualité. Près de 200 couverts peuvent être servis, un chiffre très élevé pour ce type de prestation.

 

Paris en toile de fond

 

Le temps d’un déjeuner (à partir de 95 € par personne) ou d’un dîner (dès 150 €), les clients profitent d’un spectacle éblouissant lors d’une croisière 100% électrique (et non polluante) qui traverse les grands musées et bâtiments de la Capitale. Le soir, le parcours se termine au pied de la Tour Eiffel. Deux services sont proposés et la prestation dure 1h30 à 2h. Tous les produits proposés sont de saison par le chef exécutif Francis Fauvel. Ce dernier dispose d’une équipe de 36 personnes. De quoi assurer une prestation d’exception, à l’image du personne Ducasse !