L’AS Monaco a annoncé la nomination de Louis Ducruet en tant que bras droit de Vadim Vasilyev, qu’il assistera dans ses fonctions sportives ainsi que sur la partie recrutement.

Âge de 26 ans, Louis Ducruet, fils de la Princesse Stéphanie de Monaco occupait depuis octobre 2015 le poste de recruteur international au sein du club. Il travaillera désormais aux côté de Vadim Vasilyev, Vice President de l’AS Monaco, et lui prêtera main forte dans les gestions des affaires du club de la Principauté. Un nouvelle position qui lui donnera l’occasion de mettre à profit l’expérience déjà acquise en interne au sein de la cellule recrutement.

De son côté Vadim Vasilyev a salué cette nouvelle collaboration.
« Louis a l’AS Monaco ancré au plus profond de lui. Il a en outre une volonté très forte de diriger un jour le club. C’est pour cela que j’ai décidé de l’aider à avancer sur ce chemin en lui permettant d’évoluer avec moi, au plus près. Avec du temps et du travail, il pourra ainsi parfaire ses connaissances du milieu du football, en particulier sur le plan sportif » souligne le Vice Président.