Ce soir, 1er février, les meilleurs boxeurs de la Principauté vous donnent rendez-vous pour la 13e édition du Monaco Boxing Challenge. Dès 19h30, les membres de l’AS Monaco monteront sur le ring tout comme ceux de la récente Team Monaco (TMB). Il reste des places pour ce gala !

 

Attention, risque de crochets ! L’espace Léo Ferré accueille ce soir 10 boxeurs monégasques plein d’appétit pour un gala qui s’annonce palpitant. Une dizaine de combats sont au programme de cette 13ème édition organisée par L’Association Sportive de Monaco Boxe Anglaise. Trois d’entre eux ont pour enjeu le titre national.

 

Des airs de revanche

 

Deux combats vont particulièrement retenir l’attention. Tout d’abord la rencontre entre Sylvain Laval (Cercle des boxeurs tullistes) et Matthieu Bernardet (Team Monaco). Les deux boxeurs s’étaient déjà affrontés lors de la précédente édition et le combat s’était soldé par un match nul. Autre affrontement attendu, celui entre Florian Montels (Team Monaco), et Rachid Sali. La ceinture de champion de France des super-plumes sera en jeu. Le Monégasque partira légèrement favori même si la dernière confrontation entre les deux protagonistes s’était soldée sur un no contest le 9 octobre dernier, à Cahors.

 

Voilà un rendez-vous boxe à ne pas manquer !

 

 

Espace Léo Ferré – Espace Polyvalent (Carrefour)
Les Terrasses de Fontvieille
25-29 avenue Albert II
MC 98000 Monaco

Contact : 06 43 91 00 25

Places à partir de 20 euros (10 euros en tarif Spécial+)