Coeur de pirate donnera un concert à Monaco, le 9 avril. La Québécoise chantera notamment les titres de son dernier album, une plongée dans les zones grises de son passé.

Voilà 10 ans que Béatrice Martin, plus connue sous le nom de Cœur de pirate, est apparue dans le paysage pop-rock. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus d’un million d’albums. Aujourd’hui, ils sont 3 millions de fans qui repassent ses chansons en boucle sur les plateformes d’écoute en continu !

Un album qui dévoile ses blessures intimes

Dès ses débuts, en 2008, la chanteuse s’est immédiatement imposée outre-Atlantique. Mais les 150 concerts à guichets fermés donnés dans plus de 10 pays (Canada, États- Unis, France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie…) durant la tournée de Roses, son précédent album, l’ont consacré comme une valeur sûre et incontournable de la scène musicale internationale.

C’est donc un petit événement à ne pas manquer pour ses fans azuréens : l’auteure-compositrice sera à l’affiche du Grimaldi Forum, le 9 avril. Elle chantera les titres de son dernier album, son quatrième en solo. Sorti le 1er juin 2017 en France, En cas de tempête, ce jardin sera fermé (Mercury) dévoile ses blessures intimes. Alcool, dépression, séparation et même viol conjugal, le disque explore les zones grises que Béatrice Martin avait jusqu’à présent tenu à l’écart. Ces ingrédients quelque peu chargés offrent un disque intimiste, parfois déroutant, où la chanteuse québécoise met ses tripes sur la table dans une collection de dix pistes tour-à-tour émouvantes, intenses, passionnelles et tourmentées.

Réservations : https://montecarloticket.com/0526/fChoixSeance.aspx?idstructure=0526&EventId=430