MC Summer Concert : qui en première partie de Kungs ?

MC Summer Concert : qui en première partie de Kungs ?

Le 15 juillet prochain, le premier MC Summer Concert se tiendra au sein de la Salle des Etoiles. Organisé par la Mairie de Monaco et le Gouvernement de la Principauté, ce grand événement gratuit permettra aux jeunes monégasques de profiter d’un concert de Kungs. Mais qui l’accompagnera en première partie ? Un appel à candidatures a été lancé sur les réseaux sociaux. L’heureux lauréat devra avoir « un lien avec la Principauté ». Mode d’emploi.

 

Le MC Summer Concert

 

En octobre dernier, les élèves de la Principauté âgés de 13 à 18 ans étaient amenés à voter sur les réseaux sociaux pour leur artiste préféré. À la clé : un concert gratuit dans la prestigieuse Salle des Étoiles le 15 juillet prochain. Kendji Girac ?  Martin Solveig ? Non, c’est finalement Valentin Brunel, alias Kungs, qui a été plébiscité par le jeune public (50% des voix). Le jeune DJ français se produira donc pour la première édition de cet événement

 

Comment candidater ?

 

Si la date est confirmée, il manque un élément : qui se produira en première partie ? Le Conseil National a lancé il y a quelques jours un appel à candidatures. Le voici :

 

Vous avez entre 13 et 26 ans ? Vous avez un lien avec la Principauté ? Vous êtes capable de tenir un set d’une vingtaine de minutes, avant KUNGS, devant un parterre de plusieurs milliers de spectateurs avec les moyens de la Salle des Étoiles le 15 juillet prochain ?

 

Pour participer, envoyez AVANT LE 31 MARS un lien vers une vidéo musicale (maquette, concert privé ou public…) qui montre l’étendue de vos talents à [email protected] et une fiche de présentation.

 

Décrivez votre répertoire musical, votre backline (instruments et équipements, voix…), et, de manière indicative, le set envisagé (20/30 minutes) avec liste des titres (originaux ou reprises) que vous pourriez produire sur scène.

 

Le 15 juillet, une étoile montante monégasque brillera aux côtés du jeune Kungs !