Mercredi prochain, le théâtre des Variétés accueille la seconde édition de « Pouce la Vie ». Ce concert-événement s’annonce rock avec la participation du guitariste Jean-Felix Lalanne, parrain de cette édition, celle du compositeur Yvan Cassar et de l’orchestre Good Times Foundation.

 

La Fondation Flavien se mobilise cette année encore autour d’un événement festival et musical qui commence à se faire un nom : « Pouce la vie ». Imaginé par Denis Maccario et Frédéric Vitteaud, bassiste du groupe « Good Times Foundation », ce grand concert se déroule ce mercredi 27 mars à 20h, au Théâtre des Variétés de Monaco.

 

Pour la bonne cause

 

Au programme : le guitariste Jean-Félix Lalanne, parrain de la soirée, viendra enflammer la scène. À ses côtés, Yvan Cassar, parrain de la 1ère édition, et Good Times Foundation, orchestre funk-rock, mettront l’ambiance. Pour rappel, les recettes de ce concert caritatif seront reversées à à la Fondation Flavien qui œuvre à la recherche contre les cancers pédiatriques et vient au soutien des familles des malades. Pour en savoir plus sur la Fondation Flavien, rendez-vous sur : www.fondationflavien.com.

 

Pour les nostalgiques de l’émission musicale des années 80, le Top 50, sachez que Marc Toesca sera à la présentation de la soirée !

 

 

Théâtre des Variétés

1 Boulevard Albert 1er, 98000 Monaco

Prix des places : 12€

Réservations : https://tinyurl.com/POUCELAVIE2019