L’été sera chaud au Jimmy’z

L’été sera chaud au Jimmy’z

Une partie de la programmation de l’été du Jimmy’z a été dévoilé. Quelques-uns des plus grands DJ du monde seront derrière les platines. Ça promet !

Qui succédera à 50 Cent, Akon et G-Eazy au Jimmy’z pour la soirée Philippe Plein du 25 mai ? Une chose est sûre. Ce sera encore cette fois une star du hip-hop international ! Mais, pour l’heure, l’organisateur a juste laissé filtrer le nom de DJ Cruz, qui assurera la deuxième partie de soirée de cet événement majeur du clubbing en principauté.

Les plus grands DJ se succèdent aux platines

Rouvert en 2017 après une profonde métamorphose des lieux – dont un bar d’été flottant sur le lagon n’est pas la moindre – le Jimmy’z Monte-Carlo est resté fidèle à sa réputation. Celle d’un club légendaire à la clientèle internationale où les nightclubbers croisent sur le dancefloor vedettes du show-biz, de la mode et des sports.

Et, cette année encore, les plus grands DJ du monde se succéderont dans la cabine. Le sud-africain Black Coffee est annoncé le 26 mai pour conclure un week-end de festivités sur le Rocher avec le Grand Prix de Formule 1. L’ambassadeur de la french touch Martin Solveig, posera ses platines dans le temple de la nuit monégasque, le 12 juillet.

Le 26 juillet, c’est DJ Cassidy qui lui emboîtera le pas. Le DJ préféré des célérités américaines amènera peut-être dans ses valises quelques stars internationales. D’autant plus qu’il animera la soirée concluant le bal de la Croix-Rouge. Une pluie de paillettes à prévoir !

Enfin, le 14 août, c’est un habitué des lieux, Akon, qui déboulera au Jimmy’z. L’auteur de Lonely a la réputation de retourner les endroits où il passe. Ca promet !