Hip Bazaar de retour au Fairmont

Hip Bazaar de retour au Fairmont

Hip Bazaar est une petite boutique éphémère, un « pop-up store », qui ouvre ses portes quatre fois par an dans des lieux particuliers de la Principauté. Du 3 au 7 avril, c’est au salon Mistrau du Fairmont Monte-Carlo qu’elle sera installée, le temps d’une session shopping détente.

A l’occasion de la 17e édition du congrès Mondial esthétique et anti-âge (AMWC) qui aura lieu du 3 au 7 avril au Grimaldi Forum, Hip Bazaar a décidé de faire profiter aux monégasques et aux visiteurs du salon d’un expérience shopping hors du commun. Hip Bazaar se dévoile dans un lieu atypique, à mi-chemin entre dressing intimiste et showroom chic. Le salon Mistrau et ses 84m² composent un cadre idyllique au bord de l’eau, niché dans un hôtel d’exception.

Une expérience complète

Atelier anti-âge, méditation, rafraîchissements et collations. Hip Bazaar a tout prévu pour accueillir au mieux les clients. Ceux-ci pourront découvrir la collection printemps/été 2019, très ancrée dans notre l’époque. Costumes et blazer seront du plus bel effet sur des silhouettes féminines. Des pièces élégantes et naturelles, confectionnés avec soin, seront commercialisés dans l’échoppe. Parmi les marques représentées, Strenesse, Heartmade, Majectic Filatures, ou encore Kudibal.

Hip Bazaar
Du 3 au 7 avril 2019 Mistrau
Salon Mistrau du Fairmont Monte-Carlo
https://www.facebook.com/events/319704835354677/