Les stars de l’athlétisme ont rendez-vous le 12 juillet prochain pour le meeting Herculis, étape très attendue de la Diamond League. À cette occasion, le stade Louis II inaugurera de nouvelles loges modernes et facilement accessibles.

 

Ce nouvel espace devrait plaire aux VIP habitués à fréquenter les matchs de l’AS Monaco, notamment. Dès cet été, un nouvel espace d’accueil haut de gamme comprendra 18 box de 16m2 et pouvant accueillir chacun 8 personnes. La vue sur la pelouse est parfaite. Autre prouesse : les spectateurs privilégiés pourront s’y rendre directement depuis le parking VIP, les ascenseurs extérieurs situés sur l’avenue des Castelans ou même une passerelle longeant le stade. Dans les prochains jours, la structure métallique des tours d’ascenseurs sera posée avant l’installation de la passerelle en mai.

 

Confort absolu

 

Pour assister de près à la saison 2019/2020 de l’ASM, les loges peuvent se louer dès à présent. Le prix est déjà connu : 70.000 € HT la saison en latérales et 85.000 € HT en centrales. L’inauguration des nouvelles loges aura lieu lors du meeting d’athlétisme qui se tient comme chaque année à Monaco. La vue panoramique sur les épreuves, la situation idéale sur la ligne d’arrivée ainsi que sur l’épreuve de saut en hauteur sont des arguments qui devraient faire plaisir à plus d’un spectateur friand des performances de Renaud Lavillenie et consorts.

 

Pour en savoir plus sur le meeting Herculis, rendez-vous ici : https://monaco.diamondleague.com/home/