Nicolas Grelot nommé DG de Monaco Marine-La Ciotat

Nicolas Grelot nommé DG de Monaco Marine-La Ciotat

Améliorer la relation client est une des priorités du nouveau directeur général du site de Monaco Marine à La Ciotat.

C’est finalement Nicolas Grelot qui a été nommé directeur général du chantier naval Monaco Marine à La Ciotat. Pendant quelques semaines, l’ancien DG David Queva, devenu directeur des opérations de Monaco Marine, restera en place pour l’aider à diriger les équipes de maintenance et de production de ce site. La Ciotat est le plus important du groupe en attendant celui qui doit sortir de terre, à Marseille.

Ingénieur des Mines, Nicolas Genelot a été chef de projet à La Ciotat pendant six ans, avant de devenir développeur commercial. Il connait donc bien les rouages de la maison.

Améliorer la relation client

« Mon objectif principal est de diriger chaque employé vers les clients, d’améliorer la qualité de nos services et de placer le client au cœur de nos opérations », a déclaré le nouveau DG qui entend faire de ce site un must en matière technologique. En particulier en ce qui concerne les technologies de l’information afin d’améliorer la relation client, la priorité des priorités.

« Nous sommes ravis que Nicolas ait accepté ce défi. Nous pensons qu’il possède toutes les compétences requises pour mener à bien les changements nécessaires que nous souhaitons effectuer à La Ciotat. Son expérience, ses connaissances du groupe et ses qualités humaines seront des atouts essentiels pour mener à bien cette mission », a souligné de son côté Tanguy Ducros, le directeur commercial du groupe. Un groupe qui, avec ses sept chantiers et sa marina à Monaco, dispose d’une force de frappe sans équivalente sur tous les segments du marché de la plaisance. Monaco Marine entretient ainsi près de 3000 yachts de toutes tailles chaque année. Une belle réussite monégasque !