Le club de Scrabble fermé pendant les vacances de Pâques

Le club de Scrabble fermé pendant les vacances de Pâques

Des travaux contraignent les joueurs de Scrabble monégasques à s’exiler pendant les deux semaines de vacances de Pâques.

Pendant les vacances de Pâques, les joueurs de Scrabble monégasques ont rendez-vous à Beaulieu, Menton et Saint-Jean-Cap-Ferrat. Le Scrabble club de Monaco, fondé en 1981, sera en effet fermé du samedi 6 avril au samedi 20 avril inclus.

Des travaux à l’école des Révoires

La raison ? Des travaux vont être effectués durant cette période dans la salle de l’école des Révoires, située au 63 ter Boulevard du Jardin Exotique, habituellement dévolue aux afficionados de ce jeu. Des travaux qui n’étaient pas programmés et qui ont été décidés dans l’urgence par la direction de l’école. La réouverture est prévue pour le lundi 22 avril, jour de rentrée des classes. Les joueurs pourront donc se retrouver pour la partie de 20h30.

Sur son site, le club de Monaco remercie chaleureusement les présidents des clubs de Saint-Jean-Cap-Ferrat, de Beaulieu et de Menton. Ces derniers mettent leurs salles à disposition durant les deux semaines de vacances. Une belle preuve de solidarité et d’amitié !

A titre exceptionnel, leurs salles respectives accueilleront donc les exilés monégasques les lundis à Beaulieu, les mardis à Menton et les jeudis à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Toujours au même horaire : 14h30.