Chaque année, des artistes viennent animer le Grand Prix de France au Castellet. Pour sa 60e édition, place à Bob Sinclar et à Martin Solveig.

Pour sa 60e édition, le Grand Prix de France de Formule 1 voit les choses en grand. Le 23 juin prochain, week-end de la fête de la musique, le circuit Paul-Ricard du Castellet accueillera une programmation musicale haut de gamme. Après David Guetta en 2018, ce sont le roi des DJ français Bob Sinclar et le producteur et DJ Martin Solveig qui assureront le show sur le circuit varois.

Un « roadshow » de Renault

Le samedi 22 juin, le premier prendra les platines après la journée de qualifications. Le lendemain, dimanche 23 juin, le second clôturera le Grand Prix de France par un concert qui s’annonce époustouflant.

Ces événements exceptionnels seront gratuits pour les détenteurs du pass 3 jours comme pour ceux munis d’un billet pour l’un des deux jours du week-end.

Signalons que, fort de l’expérience compliquée de 2018, notamment pour les automobilistes, le circuit a entièrement repensé son plan mobilité. L’accessibilité au circuit a été réaménagée pour permettre aux 160 000 spectateurs d’arriver plus facilement sur les lieux et de pouvoir profiter pleinement de l’événement. Enfin, en prélude aux festivités, les organisateurs ont prévu un « roadshow » de Renault qui verra une caravane débuter une tournée à Disneyland Paris et proposer son spectacle sur 14 autres sites dont quatre dans le Var (Brignoles, Toulon le 5 mai, La Londe le 11 mai et Saint-Raphaël le 12 mai). Spectacle et émotions garantis !