Monte Carlo Fashion Week : top départ !

Monte Carlo Fashion Week : top départ !

La semaine de la mode façon monégasque débute aujourd’hui sur le Rocher. Entre conférences, défilés prestigieux, fêtes select et remise de prix, la Principauté va vibrer jusqu’au 19 mai au rythme de la mode !

C’est ce matin que la Monte Carlo Fashion Week a débuté, via un Trunk Show organisé par Isabella Caposano. Une vente exceptionnelle suivie par la finale de la 6e édition du Mark Challenge, un concours où de jeunes étudiants peuvent pitcher leurs idées d’activité ou de business en lien avec le luxe. Cette première journée voit également le Yatch Club accueillir conférences et tables rondes autour du thème de la mode.

Tourné vers demain

Ces événements professionnels précèdent le lancement des défilés, prévus ce 16 mai à 14h. Sous le chapiteau de Fontvieille, une quinzaine de marques présenteront leurs toutes dernières collections. Loona Monte-Carlo, Diana Mahrach Couture, Audrey Vallens, Miss Monaco, ou Miau (by Clara Rotescu) figure dans la liste des maisons qui auront l’honneur d’inaugurer cette septième édition. Deux événements festifs ponctueront enfin cette journée, avec l’organisation d’un cocktail au Conseil National de Monaco et la présentation d’un spectacle en hommage à Liberace, au Salon Bellevue du Café de Paris. De quoi bien remplir l’agenda des influenceurs, V.I.P., professionnels et amateurs de mode sur le Rocher !