Arleoni présente sa nouvelle collection au Grimaldi Forum

Arleoni présente sa nouvelle collection au Grimaldi Forum

Arleoni défilera vendredi 21 juin au Grimaldi Forum pour présenter Black Diamond. En avant-première, les passionnés de mode et autres férus de la marque italienne pourront apercevoir les créations de cette saison.

Rendez-vous à 21h30 pour découvrir la nouvelle collection de la marque : Black Diamond se présente comme une série de 35 tenues, entièrement brodées à la main. Les pièces se veulent de véritables bijoux. En conjuguant des techniques haute couture ancestrales à des pratiques modernes, la maison réussit à concevoir une collection unique, axée autour d’un thème : le diamant noir.

Déjà présente l’année dernière à Monaco, la firme avait dévoilé sa ligne au Metropole Hotel Monte-Carlo, début juin. Accompagné par les mélodies de Philip Abussi, le défilé s’était déroulé dans un esprit sophistiqué, propre à la maison.

Un défilé haute couture

Cette année, ce sont des déclinaisons de noir qui seront présentées en édition limitée au Grimaldi Forum. La collection propose une plongée dans « la poésie de l’émotion », comme le précise le communiqué de presse. Entre androgynie et séduction, la couleur sombre est ici utilisée comme lumière, de manière assez paradoxale.

Angelica Arleoni, la directrice artistique et créatrice de la marque, a contribué à dessiner Black Diamond, cette collection qui s’inspire du joyau, tant dans les formes que dans les tons.

Parmi les partenaires de cet événement, on pourra compter sur Haute Future Fashion Academy, ou encore Beauty Fashion Academy qui s’occupera des coiffures et du maquillage.

Pour plus d’informations : https://www.grimaldiforum.com/fr/agenda-manifestations-monaco/arleoni-couture-fashion-show