Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam vont se marier ce week-end en principauté. Peu d’informations ont filtré sur cet événement qui va animer le Rocher pendant plusieurs jours.

Ils vont se dire “oui” pour la vie. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se marient en principauté ce week-end. La fille de la princesse Caroline de Hanovre, petit-fille de Grace Kelly, et le fils de Carole bouquet, qui est producteur de cinéma, recevront leurs invités dans le somptueux palace cinq étoile Monte-Carlo Beach. Situé à Roquebrune-Cap-Martin, face à la mer, il dispose d’une plage privée. L’Italien Paolo Sari, chef de la Vigi Lounge and Restaurant, le restaurant du Monte-Carlo Beach, sera aux commandes d’un dîner qui s’annonce fastueux.

Une cérémonie religieuse ?

Avant la fête, la cérémonie du mariage civil aura lieu dans le palais princier de Monaco en présence de la famille princière et, peut-être, de quelques personnalités du gotha européen. Y aura-t-il également une cérémonie religieuse ? Rien n’a filtré à ce sujet pour l’instant. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il est fort probable que Charlotte et Dimitri saisissent l’occasion pour baptiser leur fils de 7 mois, prénommé Balthazar.

Le Rocher s’apprête donc à faire la fête à partir de ce samedi et sans doute pendant plusieurs jours d’affilée. Des festivités qui mettront un terme aux rumeurs de séparation, colportées par certains magazines de la presse people, entre Charlotte et Dimitri. Les parents du petit Balthazar, né en octobre dernier, avaient même publié un communiqué pour les démentir.