Jazmin Grimaldi prochainement dans une série sur Amazon Prime

Jazmin Grimaldi prochainement dans une série sur Amazon Prime

La petite-fille de Grace Kelly, premier enfant de S.A.S. le Prince Albert, Jazmin Grace Grimaldi, a obtenu un rôle dans la série The Marvelous Mrs. Maisel. On devrait la découvrir à l’écran lors de la diffusion prochaine de la troisième saison de ce feuilleton comique sur Amazon Prime.

Dans les pas de Grace Kelly… Il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, Jazmin Grace Kelly rendait un vibrant hommage à ses deux grand-mères. Outre Jean, côté maternel, la jeune femme de vingt-sept ans évoquait la princesse Grace et à travers ce lignage la carrière d’actrice qu’elle semble vouloir embrasser à son tour. Depuis, le bien informé New York Post fait part de l’arrivée prochaine de la fille aînée du Prince Albert (qu’il a eu hors-mariage avec Tamara Jean Rotolo) dans le casting de la série The Marvelous Mrs. Maisel. Cette saga en costume met en scène une mère de famille devenant comédienne de stand-up dans les années 1950. On ignore pour l’heure le personnage qu’incarnera Jazmin Kelly dans cette saga particulièrement populaire outre-Atlantique.

Une artiste-née

Ceux qui suivent la vie de cette jeune femme américaine savent déjà que Jazmin Grimaldi a plus d’une corde à son arc. Après ses études à New York, elle a notamment débuté une carrière dans le chant. Elle poursuit du reste des actions caritatives importantes, via sa propre fondation. L’année passée, elle avait été invitée à Monaco à l’occasion du soixantième anniversaire du Prince Albert, puis avait participé au rallye Aïcha des Gazelles, au Maroc, comme coéquipière de sa cousine, Pauline Ducruet.