La Cheffe Dina Nikolaou met la Grèce à l’honneur chez Omer (13-15 juin)

La Cheffe Dina Nikolaou met la Grèce à l’honneur chez Omer (13-15 juin)

Omer ouvre les portes de ses cuisines à la grecque Dina Nikolaou, première cheffe invité de la table méditerranéenne d’Alain Ducasse, en résidence jusqu’au 15 juin.

Grande ambassadrice de la cuisine moderne grecque, Dina Nikolaou dévoilera chez Omer une carte mettant la Grèce à l’honneur. Dès ce soir, la cheffe proposera, avec la complicité du chef Patrick Laine, deux menus, l’un à déguster au déjeuner sous forme de mezzes à partager et l’autre au dîner.

Décorée par Gilles Pudlowski en 2017 avec le titre de « meilleur restaurant de cuisine étrangère à Paris » avec Evi Evane, adresse incontournable de la capitale, celle qui fait rayonner la gastronomie grecque, invite les monégasques à découvrir les produits de son terroirs dans des recettes gourmandes et colorées.

Un rendez-vous éphémère, du 13 au 15 juin, pour célébrer le meilleur du terroir grec, dans le décor aux airs de bateau de la salle d’ÔMER, récemment inaugurée dans la nouvelle aile rotonde de l’Hôtel de Paris MonteCarlo.

Le temps d’un repas autour de la Méditerranée, il sera possible de découvrir ses plats signatures aux saveurs helléniques tels que : la « Fava à la confiture de raisin sec de Corinthe », le « Poulpe au miel de thym de Crète et thym frais », le « petit feuilleté au siglino de Mani et à la bergamote » ou encore les « Baklava aux noisettes et chocolat ».

Dina Nikolaou chez Omer :
Le 13 juin 2019 au dîner de 19h30 à 22h00.
Du 14 au 15 juin 2019 au déjeuner et au dîner, de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h00
Réservation  au +377 98 06 39 39