Radieuse, la princesse Charlène revient de Grèce

Radieuse, la princesse Charlène revient de Grèce

Où était-elle ? Absente des derniers événements officiels de la principauté, la princesse Charlène est partie cette semaine en Grèce pour le baptême du fils d’un de ses amis dont elle est la marraine.

Le 24 juin, la princesse Charlène aurait dû participer aux 2e Rencontre des Sites historique Grimaldi de Monaco. L’année dernière, accompagnée des jumeaux Jacques et Gabriella, elle avait ravi les Monégasques rassemblés sur la place du Palais pour partager ce moment de fête. Mais cette année, point de princesse Charlène aux côté du prince Albert II. Et pour cause. Elle s’était envolé pour la Grèce pour une escapade de quelques jours en solo à l’occasion du baptême du fils d’un de ses proches amis, Christos Fiotakis.

Soleil et bonne humeur

Ce dernier, athlète de haut niveau, dirige la Elite Fitness MC qui organise des camps d’entraînement sur le Rocher. Athlète de haut niveau, il partage la passion du sport de l’ex-nageuse professionnelle. Fiotakis fait ainsi parti de la Fondation Charlène de Monaco pour laquelle il a participé à l’organisation de la course caritative de vélo sur l’eau qui relie Nice à Monaco.

C’est donc sur la base de cette solide amitié que ce dirigeant d’entreprise a demandé à son amie de devenir la marraine de son petit garçon. Ce que la princesse Charlène a évidemment accepté. Cette semaine, elle s’est ainsi offert quelques jours loin de Monaco, se payant même le luxe de rater le dîner entre le prince Albert II et le couple Obama le 20 juin dernier. Mais si l’on en juge par les photos postées sur le compte Instagram de Christos Fiotakis, cette escapade lui a fait le plus grand bien. Radieuse, la princesse semble avoir profité pleinement de cette semaine faite de soleil et de bonne humeur !