Retrouvailles publiques à Paris pour la Princesse Stéphanie et Daniel Ducruet  

Retrouvailles publiques à Paris pour la Princesse Stéphanie et Daniel Ducruet   

Le 18 juin dernier a marqué le lancement officiel de la marque Alter Designs de la princesse Pauline Ducruet, avec un premier défilé de mode où ont été aperçus la princesse Stéphanie et son ex-mari Daniel Ducruet.

Dans les années 1990, le monde entier s’était passionné pour ce couple : la princesse Stéphanie et son garde du corps, Daniel Ducruet. Deux enfants sont nés au cours de cette histoire d’amour, Louis en 1992 et Pauline, en 1994. Malheureusement, après un an de mariage, le couple divorce, en 1996. Mais cela n’a jamais empêché la princesse Stéphanie et son ex-époux de nouer des rapports exemplaires pour leurs enfants. Ils continuent de célébrer ensemble leurs anniversaires et les autres grands moments de la vie de Pauline et Louis, comme en 2010, lorsqu’ils furent aperçus ensemble pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, où participait Pauline dans la section natation.

La famille avant tout

Et pour le premier défilé de la marque unisexe Alter Designs de la princesse Pauline, c’est tout naturellement que Daniel Ducruet et la princesse Stéphanie sont apparus ensemble. L’occasion d’une belle réunion familiale, d’autant que Daniel Ducruet était venu en compagnie de sa mère Maguy et de sa fille, Linoué, demi-sœur de la princesse Pauline. Des retrouvailles qui ont ému les Monégasques et celles et ceux qui suivent de près ou de loin la famille princière. La princesse Stéphanie et Daniel Ducruet vont d’ailleurs avoir l’occasion bientôt de se revoir, lors des noces de leur fils Louis avec Marie Chevallier, en juillet prochain. Un autre moment émouvant en perspective.