Des vacances à la Vigie ? C’est possible !

Des vacances à la Vigie ? C’est possible !

A la recherche d’un lieu convivial et chic pour passer vos vacances ? La SBM vous propose la Vigie, la fameuse villa située sur le cap du Monte-Carlo Beach. Avec cette nouvelle offre, la SBM entend conquérir un nouveau segment de marché : la location de groupe.

C’est une bâtisse de 600m², répartis sur trois étages, qui accueillera les touristes venus profiter de la baie. Six chambres, quatre salles de bains, et deux dressings pour garantir le confort des familles ou groupes d’amis qui choisiront d’y séjourner. On y retrouve ce style particulier qui a longtemps fait sa réputation : colonnes de marbre et hauts plafonds vont ravir les amateurs d’élégance monégasque. Le temps d’une semaine ou d’un mois, les locataires pourront profiter des services que propose la Vigie, dont un gardien, un petit déjeuner continental servi dans la villa, ou encore un parking. En saison, c’est une tente privative au Monte-Carlo Beach Club, une voiture électrique, et un service traiteur qui s’ajoutent aux prestations prévues.

Un riche historique

Construite en 1902 par un lord anglais, Sir William Ingram, la villa palais s’érige dans un style néoclassique. Cette « Vigie » porte bien son nom, puisqu’elle s’élève sur Roquebrune-Cap-Martin en surplombant la baie. La SBM la rachète en 1952, et parmi ses locataires, on compte le couturier Karl Lagerfeld qui en fit une de ses résidences secondaires favorites de 1866 à 2000. Un passé chargé de luxe, qui a contribué à faire de la Vigie un lieu de renom.

 

Pour plus d’informations : https://www.montecarlosbm.com/fr/hotel-monaco/residences/villa-la-vigie