Alexandra de Hanovre fan d’Elton John

Alexandra de Hanovre fan d’Elton John

Mercredi 24 juillet avait lieu à la villa Dorane au Cap d’Antibes, un gala organisé par la Elton John AIDS Foundation, qui a attiré de nombreux invités d’exception. Parmi eux, la princesse Alexandra de Hanovre, visiblement ravie de participer à cet événement très attendu.

La Elton John AIDS Foundation qui lutte contre le sida existe depuis 1992 et cette année, son traditionnel gala avait lieu au Cap d’Antibes. Un événement de charité et de musique, qui attire à chaque fois de nombreuses stars. Il faut dire qu’un mini-concert d’Elton John, actuellement en tournée mondiale pour ce qui semble être son dernier tour de chant, Farewell yellow brick road, cela ne se rate jamais. Accompagné de son époux, David Furnish, il a entonné ses plus grands tubes, devant un parterre d’amis prestigieux. Parmi eux, l’acteur Taron Egerton (qui a incarné Sir Elton John dans le biopic Rocketman, toujours à l’affiche), Pete Townshend ou encore Joan Collins.

Une princesse très bien accompagnée

Mais celle vers qui tous les yeux se sont tourné, fut sans conteste la princesse Alexandra de Hanovre, 20 ans, au bras de son compagnon Ben-Sylvester Strautmann, qui avaient déjà officialisé leur relation au printemps dernier lors du Grand Prix de Monaco. Ils semblent avoir grandement apprécié le concert, qui fut suivi d’une vente aux enchères de plusieurs lots de luxe, telles une Bentley ou une montre Chopard, dont les prix se sont envolés pour la bonne cause. Une soirée somme toute inoubliable, autant pour Elton John que pour la princesse !