Il aura fallu quatre années de travaux pour que l’Hôtel de Paris Monte-Carlo retrouve toute son élégance. Mais le voici de nouveau comme on l’a toujours connu et aimé, continuant d’écrire son histoire d’amour réciproque avec la Principauté et les Monégasques.

C’est peu dire que les Monégasques aiment l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, un des lieux les plus emblématiques du Rocher. Une merveille architecturale qui n’en finit plus d’étourdir ceux qui en franchissent la porte. Un palace exceptionnel qui a dû subir quelques menus travaux pour retrouver tout son éclat, pour que sa fameuse façade Belle Epoque continue de fasciner. C’est comme s’il était flambant neuf, comme s’il sortait de terre pour la première fois, tant les retouches qui l’ont magnifié pendant quatre ans, sont presque invisibles. Bien sûr, il y a des touches de nouveauté, ici et là, comme ce patio à ciel ouvert, le Wellness Sky Club et sa piscine chauffée, des boutiques de joaillerie ou une entrée discrète dans l’ère de la modernité, tout en sachant rester intemporel.

Du changement dans la continuité

Le bar américain a été entièrement redécoré, avec des soieries encadrées de bois rose, une lumière savamment tamisée et dans les chambres, un tout nouveau mobilier, luxueux et confortable. Désormais, tout est digitalisé et en un glissement de doigt, vous pourrez fermer vos rideaux ou faire apparaître votre écran de télévision. Une restauration qui se reflète dans le sens du service, où tous vos désirs sont comblés en un instant. Tout est fait pour que votre séjour soit exceptionnel et inoubliable. L’Hôtel de Paris Monte-Carlo l’était déjà, il l’est désormais encore davantage.