La nouvelle édition du bal-gala des pompiers de Nice !

La nouvelle édition du bal-gala des pompiers de Nice !

C’est devenu une véritable institution : le bal-gala de Nice entame sa 5e édition ce vendredi 12 juillet et s’annonce cinq fois plus spectaculaire et événementiel, avec le plein de surprise et de musique, pour danser et s’amuser !

L’année dernière, ce sont plus de 3 000 personnes qui avaient fait le déplacement au théâtre de Verdure, pour danser et chanter aux côtés des pompiers niçois, lors de la quatrième édition d’un bal-gala festif. Un record qui risque d’être battu cette année, pour la cinquième édition prévue ce vendredi 12 juillet, au vu du nombre de réservations qui dépasse déjà le score de l’an dernier. Il faut dire que les petits plats ont été mis dans les grands pour en faire une soirée inoubliable.

Le plein de nouveautés

Le lieu ouvrira plus tôt, à 18h30 (mais il fermera toujours à 0h30). Une heure de plus pour vibrer et profiter de l’happy hour, au son du groupe The Brotherockers. Ce dernier sera suivi du DJ local Yoann Giribaldi, grand gagnant d’un concours lancé par Virgin Côte d’Azur pour déterminer qui fera danser pompiers et participants. Autre grand moment de musique, avec un concert d’Emily Johnson au flow soul, funk et jazzy, qui vient de signer un album avec le producteur de Whitney Houston. Elle précèdera le groupe Overdrive, toujours très attendu, ainsi que le DJ La Luna, qui a préparé plus de deux heures de set. Pour rythmer la soirée, l’humoriste Gilles Bellâtre a prévu d’endosser le rôle de maître de cérémonie avec humour et légèreté. Autre moment attendu, le strip-tease des sapeurs-pompiers qui va ravir les spectatrices, avec cette année, une entrée inattendue (la surprise s’annonce de taille). Quatre foodtrucks sont également prévus, proposant des socca, pizzas et petits farcis. Un événement à ne pas manquer !