AS Monaco : courte défaite face à Lausanne-Sport (1-2)

AS Monaco : courte défaite face à Lausanne-Sport (1-2)

Lors du troisième match de préparation qui s’est déroulé le 13 juillet, en Suisse, les joueurs de la Principauté se sont inclinés en fin de match face à Lausanne-Sport (1-2). Malgré l’ouverture du score de Gabriel Boschilia à la 64ème minute et une prestation d’ensemble très convenable, l’ASM a subi une deuxième défaite d’affilée face à un adversaire plus en jambes. Prochaine échéance prévue le 19 juillet contre Everton.

 

L’heure n’est pas au doute du côté des coéquipiers de Cesc Fabregas, titulaire hier face à Lausanne-Sport. Cette courte défaite subie en fin de match face à un adversaire plus avancé dans sa préparation prouve que l’équipe monégasque a encore besoin de travailler au niveau foncier.

 

Une équipe qui prend forme

 

La bonne nouvelle du jour aura été la bonne prestation d’ensemble des joueurs présents sur la pelouse. Avec un onze de départ assez fringuant, et notamment une ligne offensive composée de Gelson Martins, Golovin, Rony Lopes et Cardona, l’équipe s’est procurée des occasions et le but marqué par Gabriel Boschilia, à la suite d’un centre en retrait de Rony Lopes bien remisé par Cesc Fabregas, laisse augurer de bien meilleurs résultats dans les matchs amicaux à venir. Les buts inscrits pour les Suisses par Turkes et Ndoye montrent en revanche que le secteur défensif est encore en chantier.

 

Prochaine rencontre pour l’AS Monaco le 19 juillet contre Everton.

 

Le onze de départ : Benaglio – Chadli, Glik, Panzo, Gil Dias – Jemerson, Fabregas, Gelson Martins, Golovin, Rony Lopes, Cardona.