Entre tradition et modernité : voilà comment se situe le nouveau maillot à domicile du club monégasque présenté à la boutique du club ce 3 juillet. Avec le retour historique de l’équipementier Kappa pour les 6 prochaines années, la tunique conserve ses couleurs traditionnelles avec des touches dynamiques comme l‘imprimé en losanges qui fait référence aux armoiries de Monaco.

 

Amis supporters, voici le tout nouveau maillot domicile baptisé « Kombat™ », une tunique qui marque le retour de Kappa comme équipementier et partenaire majeur du club pour les six prochaines saisons. Sous le regard d’Oleg Petrov, les joueurs ont enfilé le maillot rouge et blanc version 2019/2020 qui, espérons-le, portera chance aux coéquipiers de Cesc Fabregas. « Kappa représente une page glorieuse de l’histoire du club et nous sommes convaincus que ces souvenirs forts nous aideront à envisager le futur avec succès. », a déclaré le Vice-président du club de la Principauté sur le site officiel.

 

Le maillot extérieur bientôt dévoilé

 

Imaginée par la princesse Grace en 1961, l’incontournable diagonale blanche et rouge se retrouve en bonne place sur ce maillot qui respecte la culture du club et qui devrait plaire aux puristes. Disponible à la vente dès à présent, il est proposé à partir de 79 €. Concernant le maillot extérieur, rendez-vous le 15 juillet pour le découvrir, tandis que le maillot third sera dévoilé au début du mois d’août. Les joueurs de Leonardo Jardim porteront cette nouvelle tunique dès ce week-end à l’occasion du premier match amical face au Cercle Bruges (6 juillet, 19h, à Roulers)

 

Pour acheter le maillot : https://shop.asmonaco.com/fr/82-maillots