Tandis que tous les yeux sont tournés vers le mariage de Louis Ducruet et Marie Chevalier, Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco, célèbre déjà ses quatre ans de mariage avec Beatrice Borromeo. Retour sur une belle histoire d’amour.

Souvenez-vous : le 25 juillet 2015, la princesse Caroline de Monaco mariait son fils cadet Pierre Casiraghi à celle qui faisait déjà battre son coeur depuis plus de huit ans : Beatrice Borromeo. Ils s’étaient rencontrés par hasard, lors du festival de Cannes. La jeune femme, alors journaliste de la RAI, travaillait sur une émission politique, AnnoZero et venait de parler de la sortie du film Il Divo de son compatriote italien Paolo Sorrentino. Coup de foudre réciproque entre les deux jeunes gens, même s’ils ont patiemment attendu avant de célébrer leur mariage.

Une union sans nuages

Depuis ce 25 juillet 2015 et cette union civile, les deux amoureux sont devenus parents : un petit Stefano Ercole Carlo le 28 février 2017 et un petit Francesco Carlo Albert l’année suivante, le 21 mai 2018. La petite famille a bien évidemment participé au mariage de Charlotte Casiraghi, sœur de Pierre avec Dimitri Rassam en juin dernier et seront de la partie pour le mariage de Louis Ducruet et Marie Chevalier ce samedi 27 juillet. Un couple uni et heureux qui fait plaisir à voir et qui brille par sa discrétion, loin des caméras.