Elles raffolent de la Côte d’Azur et n’hésitent jamais à faire un crochet par la Principauté. Ce sont les stars du show business, en goguette cet été, plus bronzées que jamais. Saurez-vous les reconnaître tandis qu’elles tentent de se fondre dans l’anonymat ?

Croiser Michelle et Barack Obama à Monaco, c’est possible ! Certains chanceux ont pu rencontrer fin juin, l’ex-couple présidentiel, lors de sa visite express dans la Principauté pour dîner au Grill avec S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, avant de reprendre son avion pour gagner l’Italie. Le footballeur Cristiano Ronaldo a également pris ses vacances sur la Côte d’Azur, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Peut-être a-t-il croisé la starlette Nabilla qui elle, n’a pas hésité récemment à faire une séance photo improvisée sur les plages monégasques.

Les aficionados de la Côte d’Azur

Pour être certain de croiser des stars françaises ou internationales, c’est sur la Côte d’Azur qu’il faut se rendre, assurément. La présentatrice Karine Ferri y passe des vacances en famille, tandis que Leonardo di Caprio, bientôt en promotion pour le nouveau film de Quentin Tarantino, vient régulièrement y faire du bateau. Pour apercevoir le chanteur Bono, c’est du côté de Nice qu’il faut se rendre. La star y possède une villa, ainsi qu’Elton John, qui n’aime rien tant qu’y passer le plus de temps possible. A vous de jouer les paparazzis et garder des souvenirs mémorables de ces rencontres inattendues !