Dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival, le chanteur Sting viendra donner de la voix pour un concert exceptionnel ce vendredi 2 août à partir de 22h30. Il y présentera le spectacle My songs, un best-of de ses plus grands succès.

Sting en concert, c’est toujours un événement, tant l’ex-leader de Police sait se faire rare pour ses nombreux fans. On l’a toutefois retrouvé récemment dans diverses collaborations artistiques étonnantes, que ce soit avec Shaggy, Maître Gims ou encore Mylène Farmer, qu’il a rejointe sur la scène de Paris La Défense Arena en juin dernier, pour interpréter le duo Stolen Car. Un de ses nombreux standards. Car Sting est un artiste qui en a collectionné de nombreux et obtenu des récompenses internationales prestigieuses, dont 16 Grammy Awards, rien que ça.

Des chansons connues de tous

Pour ce nouveau tour de chant international, Sting a décidé d’offrir à ses fans (et aux autres), un panel de ses plus grands tubes, de ses chansons intemporelles qui continuent d’être largement diffusées en radio et issues de son dernier album best-of, My Songs. Toutes seront réinterprétées et réorchestrées, avec le concours d’un groupe de rock qui l’accompagne. On retrouvera ainsi des titres tels que Roxanne, Englishman in New York, Message in a bottle ou Every Breath you take. Un dîner-spectacle prévu ce vendredi 2 août, à partir de 20h, dans la Salle des Etoiles. Il serait dommage de manquer pareil événement musical !