Au dernier étage de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, se niche un lieu d’exception, le Wellness Sky Club qui offre une vue panoramique à couper le souffle, différentes activités de détente et une délicieuse carte de cocktails et de mets à savourer…

Les clients de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo et les adhérents du programme My Monte-Carlo ne boudent jamais leur plaisir de monter jusqu’au dernier étage de l’hôtel, pour profiter de l’expérience haut de gamme que seul offre le Wellness Sky Club. Un club pas comme les autres, puisqu’il vous permet, sur plus de 500 mètres carrés, de profiter d’une vue panoramique que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Impossible également de résister aux nombreuses activités qui vous y attendent : une piscine chauffée à contre-courant (ouverte de mai à septembre), une plage immergée, des transats pour un peu de farniente bienvenue, un solarium, mais aussi une zone de fitness avec des appareils Technogym derniers cris et une salle de coaching privée que l’on peut utiliser sur demande.

Après l’effort, le réconfort

Si ces activités physiques vous ont déshydraté ou si simplement vous souhaitez profiter de cet endroit hors du temps pour simplement profiter de l’existence, le Wellness Sky Club dispose d’une carte savoureuse au bar lounge : des cocktails étonnants, du champagne et du vin, mais aussi des jus detox, des salades, des clubs sandwiches, des glaces et des fruits frais. Tout est fait pour satisfaire vos plus folles envies. Il serait dommage de ne pas monter en ce septième ciel !