AS Monaco : Slimani plutôt qu’Icardi

AS Monaco : Slimani plutôt qu’Icardi

À l’instar du feuilleton Neymar qui enflamme l’Europe entière, les deux dernières semaines du marché des transferts s’annoncent complètement folles. L’AS Monaco n’est pas en reste avec de nombreuses négociations en cours. Le dossier de l’attaquant de pointe avance. Alors que la piste menant à Mauro Icardi semble s’évanouir, celle menant à l’Algérien Islam Slimani prend de l’ampleur. Selon France Football, le buteur de 31 ans serait sur le point de débarquer sur le Rocher sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

 

Qui jouera à la pointe de l’attaque monégasque dans quelques semaines sur les pelouses du championnat de France de Ligue 1 ? Bien malin celui qui peut affirmer avec certitude l’identité des joueurs qui signeront dans les prochains jours sur le Rocher. Hier, la piste Icardi, le joueur de l’Inter Milan, s’était réchauffée. Puis s’était brutalement éteinte. Vingt-quatre plus tard, c’est au tour d’Islam Slimani d’agiter l’impatience des supporters rouge et blanc.

 

Brillant durant la CAN

 

À 31 ans, le Fennec dispose encore de belles qualités footballistiques malgré une saison ratée sous les couleurs de Fenerbahçe. Aujourd’hui sous contrat à Leicester, l’Algérien pourrait être prêté à Monaco pour un an et évoluer ainsi aux côtés de Wissam Ben Yedder, la dernière recrue monégasque. Un tandem qui paraît assez complémentaire sur le papier. Dans le même temps, Radamel Falcao devrait filer du côté de Galatasaray où un contrat en or de trois ans l’attend. Pas de doute : ça bouge tous les jours sur le front du mercato !

Un commentaire

  1. Mercato: Slimani in red and white?

    […] originally published in the French edition of the Monaco […]