Charlotte Casiraghi fait la une du Vogue mexicain

Charlotte Casiraghi fait la une du Vogue mexicain

Son mariage a été l’événement de l’été sur le rocher. À 33 ans, Charlotte Casiraghi fait la couverture de l’édition mexicaine de Vogue. Dans l’interview qu’elle accorde au magazine, elle se dévoile sur l’amour qui a su la libérer : celui de la philosophie et de la littérature.

 

C’est décidément un été sous le feu des projecteurs pour Charlotte Casiraghi. Après avoir épousé civilement Dimitri Rassam sur le rocher, puis religieusement à Saint-Rémy de Provence au mois de juin, c’est dans le dernier numéro de l’édition mexicaine de Vogue qu’elle se dévoile. Qualifiée de « mariée de l’année » sur la couverture, la jeune femme, qui a fêté ses 33 ans le 3 août dernier, revient sur la mode et ses inspirations, mais également sur son amour de la littérature. Dans une série de photos réalisée par Chris Colls, Charlotte Casiraghi apparaît plus belle que jamais.

 

La philosophie et la littérature pour se sentir libre

 

Diplômée de la Sorbonne, présidente et fondatrice des Rencontres Philosophiques de Monaco, Charlotte Casiraghi a su tracer sa propre voie, parfois loin du palais Princier. Mère de deux enfants, elle indique dans l’entretien réalisé pour Vogue que ce sont la littérature et la philosophie qui lui ont donné la force et le courage d’être elle-même. Un moyen de mettre les choses en perspectives face aux épreuves de la vie. Sans doute celui de s’affirmer aussi, tout comme elle l’a fait à travers un style qui l’a rapidement élevé au rand d’icône de la mode. Aujourd’hui, les projets ne manquent pas pour la fille de la Princesse Caroline, dont celui d’écrire, pourquoi pas, un roman.

 

Un commentaire

  1. Charlotte Casiraghi covers Mexican Vogue

    […] originally published in the French edition of the Monaco […]