Le Cirque du Soleil plante son chapiteau à Monaco

Le Cirque du Soleil plante son chapiteau à Monaco

Partout où se rend le Cirque du Soleil, c’est l’effervescence, tant l’on assiste à un événement de grâce, d’onirisme et d’émerveillement. Que les admirateurs de ce cirque pas comme les autres se réjouissent, il arrive à Monaco du 15 au 19 août.

Déjà 35 ans d’existence pour le Cirque du Soleil, depuis sa création à Baie-Saint-Paul au Québec par deux circassiens, Guy Laliberté et Daniel Gauthier qui décidèrent de présenter au public une nouvelle vision du cirque, davantage tournée sur l’artistique et la performance, sans animaux et en mettant en avant des acrobaties uniques au monde. Le succès fut croissant et depuis, ce sont dix spectacles qui tournent à travers le monde, engageant plus de 1 300 artistes. A chaque fois, le Cirque du Soleil se joue à guichets fermés. C’est dire si son arrivée à Monaco cet été, est fort attendue !

Un spectacle acroculinaire exclusif

Le Cirque du Soleil vient en effet présenter à la Salle des Etoiles, son nouveau spectacle Bôcca, dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival. Cinq dates événementielles, du 15 au 19 août, à partir de 20h30, qui seront placées sous le signe de l’acrobatie, certes, mais aussi de la gastronomie. Car pour ce show exceptionnel et unique, c’est un mélange de haute voltige et de bonne chair qui attendra les spectateurs : pendant que les acrobates éblouiront le public de leurs périlleuses performances, une brigade de chefs va préparer des petits plats exquis, jusqu’à une délicieuse pièce montée. Le tout, sur des mélodies jazz et funk, qui vont faire taper du pied. Un spectacle hors du commun pour tous les sens !

Un commentaire

  1. The Cirque du Soleil presents Bôcca in Monaco

    […] originally published in the French edition of the Monaco […]