Concert de Little Steven à Garnier : il reste des places !

Concert de Little Steven à Garnier : il reste des places !

Pour le dernier jour du mois d’août, le 31, les amoureux de rock pourront se rendre au concert du mythique Little Steven qui se tiendra à la salle Garnier. Accompagné de sa formation, the Disciples of Soul, le guitariste et membre fondateur du E Street Band de Bruce Springsteen va électriser la soirée avec ses plus grands tubes. Profitez-en, il reste encore des places !

 

À 68 ans, Steven Van Zandt (alias Little Steven) est là pour faire plaisir et se faire plaisir. Celui qui a marqué les années 70 avec son compère, Bruce Springsteen, va se produire à Monaco avec son groupe The Disciples of Soul pour une date exceptionnelle. Sur scène, le show promet d’être énorme avec 14 musiciens passant en revue tous les genres musicaux possibles, du rock au blues en passant par la soul et la salsa.

 

En 2020, il retrouvera Springsteen

 

L’an dernier, Little Steven a sorti un nouvel album, avec de nouvelles chansons, chose qu’il n’avait plus fait depuis vingt ans. Les spectateurs apprécieront l’énergie de celui qui a fait tomber le gouvernement pro-apartheid sud-africain en 1988, en réunissant avec sa mythique chanson « Sun City » Bob Dylan, U2, Keith Richards et des dizaines de stars. Le concert est bientôt complet et il reste encore quelques places au prix de 35 euros. Un événement à ne pas rater avant son retour sur scène à la guitare aux côtés du Boss en 2020 !

 

 

Pour réserver le concert : https://www.digitick.com/ap/event/little-seven-and-the-disciples-of-soul/salle-garnier-/11366?aff=id1infoconcert