Souvenez-vous. Les 26 et 27 juillet derniers, Louis Ducruet et Marie Chevallier se disaient oui devant toute la famille princière. Désormais, ils font bénéficier au monde entier de leur amour, avec leurs comptes Instagram, aux photos émouvantes.

Les dates des 26 et 27 juillet 2019 resteront à jamais gravées dans le cœur de toute la Principauté. Le mariage du fils de la Princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet, 27 ans, en présence de toute la famille princière, a marqué bien des esprits. Même les deux premiers enfants de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste, avaient fait le déplacement. La cérémonie religieuse avait eu lieu en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, un souhait du jeune homme qui désirait épouser Marie Chevallier au même endroit où son grand-père, S.A.S. le prince Rainier III, avait célébré son mariage avec Grace Kelly.

Un amour 2.0

Hormis les photos officielles, rien n’avait filtré des moments complices entre les deux jeunes époux. Ils partagent désormais leur bonheur sur les réseaux sociaux, plus précisément sur leurs comptes Instagrams respectifs. Marie Ducruet vient de présenter au monde entier une magnifique photo de la cérémonie civile, où elle porte une combinaison blanche signée Rosa Clara. Et Louis, de son côté, a partagé une photo de la cérémonie religieuse, avec un très beau baiser devant un décor floral, avec ce commentaire dédié à sa belle : « One month already, I love you ». Des clichés qui font plaisir à voir.