Et si on brunchait au Novotel Monte-Carlo ?

Et si on brunchait au Novotel Monte-Carlo ?

C’est dimanche et vous avez envie qu’on vous dorlote sans mettre les pieds dans la cuisine ? Découvrez l’incroyable brunch du Novotel Monte-Carlo, où les petits plats sont mis dans les grands, dans un cadre à la fois moderne et agréable et à des prix abordables.

Tous les premiers dimanches de chaque mois, de 12h30 à 15h, le Novotel Monte-Carlo (16 boulevard Princesse Charlotte) propose un brunch à faire craquer les gourmands et les gourmets, avec, à chaque fois, une thématique particulière (comme les bûches de Noël en décembre ou les crêpes mises en avant en février). Le brunch est composé d’autant de plaisirs salés que sucrés. Vous pouvez craquer pour la partie petit déjeuner, composée de viennoiseries pléthoriques, de gaufres, de jus de fruits frais et de confitures maison. Pour les amateurs de salé, toute une partie est dédiée aux produits de la mer, avec du saumon, des huîtres ou encore du crabe et des crevettes. On peut aussi choisir des sandwichs, des salades et différents légumes pour les accompagner, ainsi que tout un assortiment de charcuteries, de fromages et d’œufs.

Une coupe de Champagne offerte

Une fois installés, on vous offre une coupe de Champagne, le temps d’admirer les lieux, modernes et à la vue donnant sur des palmiers et la piscine extérieure. Les plats chauds arrivent ensuite, au choix et selon les arrivages. Le tout, servi de boissons chaudes ou fraîches, là encore fort nombreuses. Pour les amateurs de douceurs sucrées, ne manquez pas le buffet de desserts : gâteaux au chocolat, glaces, pâtisseries, macarons et fruits vous attendent si vous avez encore un peu de place pour eux. Le tout, pour seulement 50 euros.