Fin du mercato à l’ASM : ça bouge de partout !

Fin du mercato à l’ASM : ça bouge de partout !

À 4 jours de la clôture du marché des transferts, Oleg Petrov et l’ensemble du club s’activent pour finaliser les dernières arrivées au club. Au milieu, le suspense reste entier entre Mario Lemina, Tiémoué Bakayoko et le Marseillais Luis Gustavo qui a été contacté. En défense, le jeune brésilien de l’Atalanta Bergame, Roger Ibanez, est convoité. Et en attaque ? Pour combler le désormais probable départ de Radamel Falcao, les dirigeants s’activent ardemment…

 

Au final, les supporters et les dirigeants seront bien contents d’être à lundi soir prochain minuit. Non pas parce qu’il s’agira de la rentrée scolaire mais parce que le coup de sifflet final sera donné sur le marché des transferts. Un marché casse-tête qui empoisonne parfois le quotidien des clubs à cause des interminables tractations entre dirigeants, agents et joueurs. Du côté de l’AS Monaco, on espère néanmoins terminer en beauté ce mercato insaisissable.

 

Au moins deux arrivées d’ici lundi

 

Tous les secteurs du jeu pourraient encore subir des modifications. C’est même fort probable au milieu de terrain. Mais qui de Mario Lemina, Tiémoué Bakayoko ou du Marseillais Luis Gustavo, qui a des envies d’ailleurs mais qui pourrait privilégier Fenerbahce, signera en premier ? Les dossiers sont tous très avancés mais chaque club vendeur souhaite encore attendre les dernières évolutions du marché avant de donner leur feu vert.

 

Côté attaque, Radamel Falcao devrait bien prendre le départ pour Istanbul, pour le plus grand regret des supporters et d’Oleg Petrov, qui était bien décidé à le conserver. Le dirigeant russe a d’ores et déjà annoncé qu’il serait remplacé. Mais par qui ? Impossible à dire tellement les rumeurs vont bon train. Enfin, côté défense, le jeune Roger Ibanez (Atalanta) a été contacté selon les médias italiens. Là encore, les prochaines heures s’annoncent bouillantes.