Kylie Jenner de passage à Monaco

Kylie Jenner de passage à Monaco

Pour fêter ses 22 ans, l’influenceuse mondialement connue Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott, ont décidé de faire un voyage en yacht en Europe. Ils ont notamment fait escale à Monte-Carlo, pour une pause shopping et détente.

On en présente plus Kylie Jenner, benjamine de la famille Jenner-Kardashian. Mannequin, influenceuse, la jeune femme de 22 ans est désormais une business woman accomplie avec ses différentes marques, dont Kylie Cosmetics, sans oublier les télé-réalités dont elle fait partie, comme Life of Kelly et L’Incroyable Famille Kardashian. Le magazine Forbes a ainsi estimé le montant du chiffre d’affaires de sa société, qui a atteint les 630 millions de dollars en 2018, pour un salaire net de 166,5 millions de dollars, faisant de Kylie la 3e star la mieux payée de la planète, pour une fortune totale de 900 millions de dollars. Compagne du rappeur à succès Travis Scott, le couple a désormais une petite fille, Stormi, qui vient de fêter ses un an et demi. Et c’est en famille que Kylie Jenner a décidé de se ressourcer en Europe pour célébrer ses 22 printemps.

Un yacht trip en Méditerranée

Direction l’Europe pour le couple, qui a décidé de voguer sur les eaux de la Méditerranée, à bord du magnifique yacht Le Tranquility. Depuis le 10 août, ce dernier a fait escale dans divers ports emblématiques, tels que Positano, Antibes, Saint-Tropez et désormais, la baie de Monte-Carlo. L’occasion pour les jeunes parents de passer quelques jours à faire du shopping, mais aussi à s’adonner à de la plongée sous-marine, de la farniente sous le soleil et des bains de mer. Le tout, relayé avec abondance sur les réseaux sociaux de la belle, qui a pu en faire profiter ses millions de fans dans le monde entier.