La Famille Jackson à la Salle des Etoiles

La Famille Jackson à la Salle des Etoiles

C’est un événement de taille qui se tiendra le mardi 6 août à la Salle des Etoiles, dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival : un concert unique des Jacksons, qui viendront célébrer leurs 50 années de carrière.

Il y a plus d’un demi-siècle, c’est toute une famille qui a révolutionné le monde de la musique, au sein de la Motown. Cinq frères originaires de l’état d’Indiana. Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et le jeune Michael deviennent les Jackson Five et enchaînent les succès : ABC, I’ll be there, Can you feel it ou encore Show you the way to go. Un groupe qui révéla le talent exceptionnel de Michael Jackson, devenu depuis la plus grande star internationale, malgré sa disparition, il y a déjà dix ans. Ses frères ont poursuivi leurs carrières, autant en solo que sous le nom de The Jacksons, avec l’arrivée du petit dernier Randy.

Cinquante ans de musique en une soirée

Assister à un concert des Jacksons est donc un retour dans le passé, tant leurs tubes sont devenus intemporels, tant ils font revivre l’image de leur frère Michael. Car même sans lui, ils ont continué à sortir des tubes interplanétaires et à enchaîner les tournées, recevant même une étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame. Ce sont d’autres étoiles qui vont les accueillir, celles de la Salle des Etoiles de Monte-Carlo, à l’occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival. Ce sera ce mardi 6 août pour un dîner-spectacle unique qui commencera à 20h30, où les sons historiques de la Motown vont faire danser toute la Principauté…