AS Monaco : retour d’Adrien Silva en prêt !

AS Monaco : retour d’Adrien Silva en prêt !

Bonne nouvelle pour Leonardo Jardim et les supporters monégasques ! Après un premier prêt de six mois, le milieu portugais de 30 ans va revenir – sauf revirement de dernière minute – sur le Rocher pour un an. Selon L’Equipe, l’ASM et Leicester se sont accordés sur un nouveau prêt d’une saison. Le joueur devrait être très rapidement opérationnel pour aider le club à lancer sa saison.

 

Adrien Silva de retour ! Ce n’était pas forcément le premier nom évoqué ces derniers jours par les médias spécialisés mais personne ne boudera le plaisir de retrouver celui qui a déjà évolué sous les couleurs du club lors du dernier exercice. Arrivé en prêt en janvier 2019, il avait disputé 15 matchs en tant que titulaire lors de la phase retour.

 

Et bientôt Lemina ?

 

Son arrivée ne pourrait pas compromettre les autres dossiers du milieu en cours, à savoir l’arrivée – toujours en prêt – de Mario Lemina (Southampton) ou de Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Combatif et à l’aise balle au pied, l’international portugais va apporter de l’expérience dans l’entrejeu. Avec Golovine, Fabregas et Jemerson (le défenseur a été replacé dans l’entrejeu ces dernières semaines, faute de solution), Jardim dispose de nouvelles options qui devraient porter ses fruits sur le terrain.

 

Plus que jamais, avec la réception de Nîmes ce dimanche puis le déplacement à Strasbourg le 1er septembre, l’équipe monégasque doit rapidement lancer sa saison au niveau comptable !