Le restaurant de cuisine libanaise Noura s’installe à Monaco pour l’été

Le restaurant de cuisine libanaise Noura s’installe à Monaco pour l’été

Les fans de cuisine libanaise ont de quoi se réjouir cet été en Principauté. Noura, le célèbre restaurant libanais parisien, prend ses quartiers d’été à l’hôtel Hermitage jusqu’au 25 août. Un pop up savoureux pour goûter à la cuisine orientale.

En 30 ans, le restaurant Noura à Paris est devenu une référence en matière de gastronomie libanaise. Chaque année, cette affaire familiale, désormais considérée comme une véritable institution, ouvre un restaurant éphémère. Cet été, c’est dans le salon Excelsior de l’hôtel Hermitage qu’il a choisi de s’installer pour un peu plus d’un mois. Pour l’occasion, la décoration du lieu a été transformée pour retrouver l’esprit de l’établissement et surtout, celui de l’orient. Ouvert de 17h à minuit, Noura invite à la découverte.

Esprit lounge et dîner Mille et une Nuits

Au menu, les fameux et indispensables mezzés à partager ouvrent l’appétit dans une ambiance lounge et bar, accompagnés de cocktails, le tout au son du groupe Airplay. Une mise en bouche décontractée donc, pour déguster ensuite la cuisine traditionnelle revisitée par les chefs du restaurant installés sur la Riviera pour quelques semaines. Le poisson, tout particulièrement, est mis à l’honneur sur la carte. Les grillades de viandes ou encore le confit d’agneau sont également à savourer pour un voyage gustatif et sensoriel avec vue sur la Principauté. Noura, qui compte désormais plus d’une vingtaine d’adresses à travers le monde, pourrait bien être la recette réussie de vos soirées d’été.