OGC Nice : et le meilleur est à venir…

OGC Nice : et le meilleur est à venir…

En plus d’avoir pleinement réussi son début de championnat de Ligue 1 (2 matchs, 2 victoires), les hommes de Patrick Vieira vont très prochainement assister à une vague de nouveaux arrivants. Autorisé à recruter, le futur patron Jim Ratcliffe va offrir aux supporteurs aiglons des joueurs de premier plan. Stanley Nsoki, Jean-Kévin Augustin, Adam Ounas et, surtout, Kasper Dolberg sont attendus, rien que ça !

 

Et si l’OGC Nice jouait, dès cette saison, les premiers rôles dans cette édition 2019/2020 de notre Ligue 1 ? L’idée n’est pas farfelue, tant le club aiglon semble avoir le moral en ce début de saison. Les départs en nombre (Saint-Maximin, Jallet…) et les incertitudes liées à la reprise du club n’ont pas affecté les performances du club en ce début de saison. La preuve : l’OGCN est sur le podium après deux journées !

Dolberg, une référence

Désormais, le club azuréen va vivre 10 journées très intenses. En attendant d’affronter l’OM le 28 août prochain (le match devait avoir lieu dimanche mais il a été décalé pour cause de G7 à Biarritz), Jim Ratcliffe a prévu de frapper fort pour célébrer son arrivée à la tête du club. Selon L’Equipe et le journal néerlandais De Telegraaf, le buteur de l’Ajax Amsterdam Kasper Dolberg va débarquer sur la Côte. Avec un transfert record pour le club estimé à 20 M€ plus des bonus ! À 21 ans, cette pépite, qui reste sur 11 buts en championnat la saison passée en 15 matchs, va dynamiser le front de l’attaque niçoise qui devrait également compter sur la flèche française, Jean-Kévin Augustin (Leipzig).

Enfin, le défenseur du PSG, Stanley Nsoki, devrait également débarquer cette semaine, tout comme Adam Ounas, le milieu de Naples. De quoi faire rêver les fans niçois durant cette fin de mercato !