Une rentrée en pleine forme au Monte-Carlo Bay

Une rentrée en pleine forme au Monte-Carlo Bay

L’heure de la reprise a sonné ! Pourquoi ne pas s’essayer à de nouvelles activités ? Au sein de l’hôtel Monte-Carlo Bay, Marina Bordet propose des cours de yoga, pilates et cardio pour commencer l’année du bon pied. Avec une nouveauté inscrite au programme : le yoga aquatique. Il n’y a plus qu’à vous lancer.

 

Besoin de vous détendre et envie de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée ? L’hôtel Monte-Carlo Bay a peut-être la solution ! Car cette année, il sera possible d’y suivre les cours de yoga, cardio et pilates dispensés par la coach privée Marina Bordet ! Baptisé « Fit and Calm », du nom du site et du compte instagram de la jeune femme, cette formule permettra de suivre différents ateliers à l’ambiance très zen. Au programme ? De la remise en forme et surtout, la chasse au stress. Yoga contre l’anxiété, yoga relax, ou yoga centré sur le renforcement du dos… Des cours axés sur le bien être physique mais aussi mental, le tout dans un cadre somptueux puisque les élèves auront aussi l’occasion de pratiquer en extérieur, sur la pergola.

 

L’aqua yoga, une première à Monaco

 

Le pilates, proposé plusieurs fois par semaine, vient renforcer les muscles en profondeur et permet d’adopter de bonnes postures au quotidien. Des méthodes différentes, développées à partir de techniques traditionnelles et adaptées aux besoins de chacun. Et grande première en Principauté, Marina Bordet propose également des cours de yoga aquatique ! Une pratique innovante permettant de profiter de l’absence de gravité pour atteindre un état de relaxation profond. Une offre riche et originale qui devrait forcément vous permettre de trouver votre bonheur. Ce mois de septembre, les cours ont lieu toute la semaine et sont accessibles sur réservation.