Un dîner de gala caritatif au Lions Club de Monaco

Un dîner de gala caritatif au Lions Club de Monaco

Régulièrement, le Lions Club de Monaco propose des événements caritatifs. Ce samedi 14 septembre, à l’Hôtel Hermitage, c’est tout un gala qui sera organisé, dont les bénéfices permettront de financer une opération cardiaque à un enfant.

Samedi 14 septembre, à partir de 20h, revêtez vos plus beaux habits de gala, pour participer au grand dîner organisé par le Lions Club de Monaco, dans le Salon Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage. Une soirée caritative à l’honneur du Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et qui mettra la photographie au cœur de cet événement. Le thème de cette soirée est en effet Saisir la lumière, fixer la mémoire, deux siècles de photographie en Principauté, avec des photos commentées par Thomas Foulleron, directeur du Service des Archives photographiques du Palais Princier. Il y présentera le développement de la Principauté en même temps que l’évolution des techniques de la photographie, des premiers balbutiements à l’usage numérique actuel.

Une tombola pour une bonne cause

En parallèle à ce diaporama, se tiendra le dîner de gala, mais aussi, une tombola, dont le premier prix n’est nul autre qu’un bijou de haute joaillerie, entièrement réalisé à la main. On pourra aussi remporter des œuvres d’art d’artistes contemporains (peintures et sculptures), ainsi que des photographies sur panneaux, pour rester dans la thématique de la soirée. Le prix du dîner, incluant le billet de tombola a été fixé à 190 euros. Tous les bénéfices serviront à permettre l’onéreuse opération cardiaque d’un jeune enfant au Centre cardio-thoracique de Monaco. Pour s’inscrire, il suffit de cliquer ici ou de composer le 07 86 77 41 94.