Jazmin Grace Grimaldi, la fille de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco suit les traces de sa grand-mère, Grace Kelly, en jouant dans une pièce de théâtre, dont elle a partagé les répétitions sur Instagram. Une belle carrière semble s’ouvrir à elle.

Jazmin Grace Grimaldi, 27 ans, la première fille de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, suit de plus en plus les traces de sa grand-mère la Princesse Grace, qu’elle n’a pas connue. Elle est allée cet été à la rencontre des Kelly en Irlande, à Newport House et elle poursuit son rêve de carrière artistique, comme l’avait fait, quasiment au même âge, la Princesse Stéphanie de Monaco, dans le domaine musical. Jazmin Grace, elle, a choisi la comédie. Elle a obtenu un rôle l’été dernier dans une série diffusée sur Amazon Prime, The Marvelous Mrs. Maisel. Une saga familiale en costume, située dans l’Amérique des années 1950. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme, désormais, fait ses premiers pas sur les planches.

Une pièce new-yorkaise

En effet, elle vient de publier sur son compte Instagram, les premières images de ses répétitions de la pièce The Jury Monologue. Elle y dévoile en vidéo, une scène d’adieux particulièrement émouvante et dans laquelle elle laisse éclater tout son talent. Elle y joue une jeune femme qui doit annoncer à celui qu’elle aime, qu’il a été admis dans l’université de son choix et qu’il doit alors la quitter. Une pièce qu’elle est en train de préparer en ce moment à New York et dont on attend avec impatience la programmation.