Pauline Ducruet renonce à la présidence des Influencer Awards Monaco

Pauline Ducruet renonce à la présidence des Influencer Awards Monaco

Du 4 au 6 octobre, se tiendra la deuxième édition très attendue des Influencer Awards Monaco, un gala notamment créé par la Princesse Pauline Ducruet. Mais la jeune femme vient de renoncer à la présidence du jury, pour raisons professionnelles.

Souvenez-vous. En 2018, Pauline Ducruet s’associait à ses amis Lolita Abraham, Thomas Peeters et Maxime Giaccardi pour créer la première édition des Influencer Awards Monaco qui récompense les plus grands influenceurs internationaux, dans différentes catégories. Pauline Ducruet était d’ailleurs la présidente du jury, aux côtés de sa mère la Princesse Stéphanie de Monaco et de sa sœur, Camille Gottlieb. Une cérémonie qui a rencontré un vif succès, auréolant des stars du web telles que Caroline Receveur ou Mario Dedivanovic. Et cet été, nous apprenions que la seconde édition aurait lieu du 4 au 6 octobre prochains, avec la cérémonie de remise de prix le 6 octobre, avec plus de 360 influenceurs invités.

Une carrière très prenante

Pauline Ducruet travaillait déjà d’arrache-pied sur ce projet et devait en être à nouveau la présidente du jury. Mais la jeune femme, qui vit à New York et a passé ses vacances au Liban et en Turquie, a décidé de décliner cette proposition et de passer la main à une autre présidente (ou président) dont on ne connaît pas encore l’identité. Les raisons en sont professionnelles : sa carrière de créatrice de la ligne de vêtements Alter Designs, qui remporte déjà un vif succès, lui prend désormais tout son temps. C’est donc la mort dans l’âme qu’elle décline la présidence de ce projet qui fut le sien, mais elle encourage déjà cette future édition de tous ses vœux.