Brève

Un pique-nique de luxe dans les Jardins des Boulingrins

Samedi dernier, la Société des Bains de Mer a organisé un déjeuner d’exception et en plein air dans les jardins des Boulingrins. 400 chanceux ont pu déguster les plats des chefs de la SBM et profiter du retour de la nature dans ce lieu emblématique de Monte-Carlo.

 

Publicité

Les jardins des Boulingrins sont indissociables de l’image de Monte-Carlo et de la place du Casino. Alors, pour fĂŞter leur nouveau visage, la SociĂ©tĂ© des Bains de Mer a dĂ©cidĂ© de mettre les petits plats dans les grands… Ă  l’extĂ©rieur ! Samedi dernier, 14 chefs de la SBM ont prĂŞtĂ© leurs talents Ă  l’élaboration de ce dĂ©jeuner en plein air dans un cadre luxuriant et verdoyant, autour d’un thème qui aura sans nul doute ajoutĂ© Ă  la magie flottant dĂ©jĂ  dans l’air : « la chance nous sourit ». Pas moins de 400 convives se sont donc installĂ©s autour d’une immense table dressĂ©e Ă  la dĂ©coration originale et de circonstance, puisque de l’herbe la tapissait entièrement.

La nature est de retour

À l’origine de ce pique-nique 4 étoiles, la volonté de la SBM de remercier ses clients fidèles, mais aussi de leur présenter le renouveau des jardins des Boulingrins. Exit les pavillons qui ont occupé les allées ces dernières années, depuis la fin du mois de juin, la nature y a repris sa place ce qui était la vocation initiale de ce poumon vert au cœur de Monaco. Pour fêter cette remise en beauté, la gastronomie et le savoir-faire étaient donc à l’honneur, entourés par les fleurs et sous de nombreux parasols rouges qui n’ont pas manqué de donner un petit air estival à ce déjeuner d’automne.