Un Salon du Vintage à Monaco !

Un Salon du Vintage à Monaco !

Au chapiteau de Fontvieille, se tiendra les 26 et 27 octobre la nouvelle édition du Salon du Vintage-Monaco qui permettra de s’arracher objets de décoration, meubles, vêtements et vinyles avec tout un assortiment de traiteurs et d’animations.

Plus que jamais, le vintage a le vent en poupe ! Et on ne compte plus les salons du vintage qui ont émaillé l’Hexagone et ses environs pendant toute l’année 2019, d’Annecy à Toulouse en passant par Rennes et le Luxembourg. Avec plus de 150 exposants sur plus de 4 000 mètres carrés, le Salon du Vintage va s’installer à l’Espace Fontvieille pour deux journées exceptionnelles, les 26 et 27 octobre prochains, de 10h à 19h. Parmi les nombreux stands de prévus, de quoi faire des folies en matière de meubles design, d’objets de décoration de toutes tailles et des années 1960 et 1970, de vinyles de collection, de fripes chic ou de mode plutôt luxe. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies pour (re)vivre un moment rétro devenu très tendance.

Un hommage à Karl Lagerfeld

Pendant ces deux jours, de nombreuses animations seront prévues pour être en immersion totale sur ces décennies qui rendent à la fois nostalgique et festif, avec des classic motors, des stands de street food et une exposition qui rendra hommage à Karl Lagerfeld qui nous a quittés le 19 février dernier et qui était très attaché à Monte-Carlo. Un événement qu’il n’aurait pas renié, loin de là, lui dont les collections ont tout pour rester intemporelles, quelles que soient les décennies !