Basket : Facile vainqueur à Limoges (86-66), la Roca Team est irrésistible !

Basket : Facile vainqueur à Limoges (86-66), la Roca Team est irrésistible !

4/4 en Jeep Elite, 2/2 en Eurocoupe : l’AS Monaco fait un sans-faute depuis le début de la saison. Samedi soir dernier, les hommes de Sasa Obradovic ont réussi à s’imposer à Beaublanc (86-66) grâce à un JJ O’Brien en réussite (18 points, 5 passes décisives). Demain, c’est le retour de l’Europe avec un déplacement en Israël sur le parquet du Maccabi Rishon. 

 

Quand Sasa est content, cela signifie que l’ASM n’a pas seulement gagné. Cela indique que le jeu et l’esprit collectif ont été au rendez-vous. Samedi soir dernier, dans les couloirs de Beaublanc, à Limoges, Sasa Obradovic avait bel et bien le sourire. Trois jours après une victoire en Grèce, son équipe a fait dérouter son adversaire du soir avec la manière. « Les joueurs ont fait un très beau travail, l’équipe a joué un grand basket, spécialement après le long voyage depuis la Grèce. Je félicité mes gars pour cette prestation. C’est un plaisir de coacher une équipe comme ce soir », a-t-il indiqué sur le site officiel du club.

 

JJ is back !

 

Un homme symbolise ce succès finalement assez facile après un 0-8 encaissé d’emblée : JJ O’Brien. Peu en réussite au plan offensif depuis le début de saison, l’ailier américain a retrouvé son éclat de l’an dernier avec 18 points et 5 rebonds. Mais c’est toute l’équipe qui est à féliciter, notamment sur le plan défensif (9 interceptions).

 

Les Roca Boys n’ont pas le temps de profiter de cette période faste. Dès aujourd’hui, ils s’envolent pour Israël en vue de leur rencontre en Euro Coupe sur le terrain du Maccabi Rishon. La casquette de favori est déjà en place.